Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index
Tous Farming-Simulator 11.13.15
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT ET EN TOUTES LÉGALITÉS SUR TFS13.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle page est désormé disponible,pour la version 15 du jeu. REJOIGNEZ-NOUS de nombreux cadeaux vous attendre.suivez cette adresse: http://ls15-tfs13group.forumprod.com/ << soyez patients >>

les testeurs

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS ! >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS !

Author Message
micka fm
Testeur
Testeur

Masculin
Point(s): 32,475
Moyenne de points: 169.14

PostPosted: Fri 24 Jan - 10:27 (2014)    Post subject: les testeurs Reply with quote

je viens dire un petit mot :

je vois qu'il y a des testeur mes ils sont ou, car si c'est juste avoir une bananière avec marqué testeur ! resté simple membre !!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jan - 10:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ZORLAC
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 32,767
Moyenne de points: 3.60

PostPosted: Fri 24 Jan - 12:38 (2014)    Post subject: les testeurs Reply with quote

Nous allons éffectuez une refonte du staff, ces prévus, seulement nous avons donné un préavis de 15 jours et nous devons le respecté, maintenant il est vrais que cela ne nous donnera pas de nouveaux testeurs engagés, mais bon...

Back to top

PostPosted: Today at 11:52 (2019)    Post subject: les testeurs

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS ! >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation