Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index
Tous Farming-Simulator 11.13.15
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT ET EN TOUTES LÉGALITÉS SUR TFS13.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle page est désormé disponible,pour la version 15 du jeu. REJOIGNEZ-NOUS de nombreux cadeaux vous attendre.suivez cette adresse: http://ls15-tfs13group.forumprod.com/ << soyez patients >>

Recrutement

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS ! >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS !

Author Message
Mica62
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 32,735
Moyenne de points: 29.95

PostPosted: Sun 23 Mar - 03:56 (2014)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Voila j'aurais voulu savoir quel critère vous prenez en compte pour l'acceptation ou le refus lors des divers demandes de posteur, admin,etc...

Car j'ai remarqué qu’une réponse d'acceptation ou de refus étais assez rapide surtout que c'est pour faire partie du staff ce qui n'est pas rien

Je pose peut être une question idiote mais bon c pas grave, ou peut etre que la question a déjà été posé et que je n'est pas vu

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Mar - 03:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ZORLAC
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 32,767
Moyenne de points: 3.60

PostPosted: Sun 23 Mar - 21:24 (2014)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Je comprend trés bien le sens de ta question !

Bon bien entendu il serait plus judicieux de réunir l'ensemble du staff, avant de prendre une décision...Toutefois de pars l’expérience que j'ai eu jusque présent, je peut dire qu'il est très difficile de demander à un postulent d’attendre des lustres avant d'avoir une réponse ( oui la plus pars du temps les membres du staff ne sont pas très engagés ou soit ne sont pas présent régulièrement ). Nous avons énormément de mal à trouvé des personnes engagées, ces pourquoi, un postulant peut être accepté rapidement par l'admin présent se jour la. Toutefois, le job obtenu est soumis à une période d'essais d'un mois, durant cette période, si nous constatons un manque de suivi, nous nous resservons le droit de rétrogradé le postulant au rang de simple membre...

Back to top
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 02:04 (2014)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Merci bien Zorlac pour ta réponse très complète

D’après ce que j'ai constaté (le staff en général) vous faites un très gros travail pour faire tourner le forum ce qui prend énormément de temps.
Je ne trouve que ce n'est pas un manque d'engagement mais plutôt un manque de temps car vous faites beaucoup de choses à la fois.

Il y a une différence entre,  ne pas pouvoir s'engager d’avantage, et ne pas vouloir (A méditer)

Encore merci pour tout

Mica62

Back to top
Pierrick-Tfs13
Membres présentés
Membres présentés

Masculin
Point(s): 32,767
Moyenne de points: 51.36

PostPosted: Mon 24 Mar - 08:42 (2014)    Post subject: Recrutement Reply with quote

l' integrité fais parti du post, la présence aussi et le volontariat aussi, aprés chaque membre du staff a une IRL, certes mais ces très compliqué de demander une présence fix a chaque membre, d 'ou je rejoint l opinion de Jean-Luc sur le point qu'il es préférable d accepter une candidature sans meme avoir fait une reunion, car chaque membre du staff connait les criteres et les attentes des candidatures, de plus de faire attendre 1 semaine pour une réponse ne fais pas preuve de serieux pour le forum.
Following members like this message:
ZORLAC (24/03/14)

Back to top
Mica62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:56 (2014)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Pierrick, Zorlack

Merci pour vos réponses

J'ai trouvé des réponse au delà de mes attentes , avec sérieux, maturité,etc.... Et un suivi constant pour éviter toute dérive

Et ce qui me réconforte aussi, c'est l’écoute des gens face au divers question concernant le fofo.

Merci pour tout

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:34 (2019)    Post subject: Recrutement

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS ! >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation