Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index
Tous Farming-Simulator 11.13.15
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT ET EN TOUTES LÉGALITÉS SUR TFS13.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle page est désormé disponible,pour la version 15 du jeu. REJOIGNEZ-NOUS de nombreux cadeaux vous attendre.suivez cette adresse: http://ls15-tfs13group.forumprod.com/ << soyez patients >>

fait chier...

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS ! >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS !

Author Message
ZORLAC
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 32,767
Moyenne de points: 3.60

PostPosted: Tue 13 May - 09:24 (2014)    Post subject: fait chier... Reply with quote

EN MAJ PARS SE QUE JE SUIS EN COLÈRE ET EN ROUGE, ces plus joli !

J' AI UN MAL FOU A RECRUTER, DONNEZ MOI UN COUP DE MAINS, IL SE PEUT QU' ENSUITE VOUS OBTENEZ LA PERMISSION DE DÉTOURNER NOS TESTEURS, ENCORE FAUT IL QUE VOUS DEMANDIEZ CETTE PERMISSION...  MR. FRANKI

Sur se forum comme le dit le règlement, ( mais je ne vous apprend rien puisque tous le monde le lit ) VOUS ÊTES LIBRE DE VOS CHOIX.
Soit, mais...Vous avez demandé un rang que nous vous avons accordé, respectez vos engagements et faites se que bon vous semble ensuite...Ces tous se que je vous demandes !

PS: Par égare pour mica62 je vais vous accordé un délais supplémentaire... MR. *TOM mais attention passé se délai il sera trop tard...( échéance 15 juin 2014 ).

ZORLAC

Back to top

PostPosted: Tue 13 May - 09:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jmb79
Membres présentés
Membres présentés

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 31,205
Moyenne de points: 117.31

PostPosted: Tue 13 May - 12:30 (2014)    Post subject: fait chier... Reply with quote

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 32,735
Moyenne de points: 29.95

PostPosted: Tue 13 May - 16:18 (2014)    Post subject: fait chier... Reply with quote

L'affaire va etre vite régler j'aime pas passer pour un con

Je le contact au plus vite

je pensais avoir trouver quelqu'un de sérieux mais je me rend compte que je me suis trompé.

Ce n'est parce cette personne m'a donner un bon coup de main pour ma map, qu'elle doit avoir des privilèges

A mon avis pas de de délais supplémentaire

Mes sincère excuses à toute la communauté pour la gène occasionné

Back to top
#tom
Membres présentés
Membres présentés

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1,773
Moyenne de points: 104.29

PostPosted: Tue 13 May - 16:24 (2014)    Post subject: fait chier... Reply with quote

simple de dire sa a chaque fois que je vais sur le forum il y a jamais de mod a tester et oui pour ta map mica apres bloquer moi mais prendre se poste servait a rien

Back to top
Membres présentés
Membres présentés

Masculin
Moyenne de points: 51.36

PostPosted: Tue 13 May - 16:54 (2014)    Post subject: fait chier... Reply with quote

On es une communauté et non une ecole maternel, donc je pense que ces pas forcement aux membres tous les temps ni au createur de soliciter les testeur, mais aussi a vous testeurs de prendre des initiatives de test, et ainsi permettre d ameliorer notre bibliotheques de mods, de tester les mods deja poster aussi,
#tom wrote:

simple de dire sa a chaque fois que je vais sur le forum il y a jamais de mod a tester et oui pour ta map mica apres bloquer moi mais prendre se poste servait a rien

Donc si pour toi tu ne porte aucun interet a ce post, ceci peut vit s arranger, par respect a micas je vais en rester la mais je trouve que ce comportement est trop simple, je n'ose imaginer moi moddeur si je devais attendre les idées de chacun.......  quand on prend un post ce n est pas juste pour avoir une jolie banniere, mais surtout pour montrer qu on peut assumer ce post.

Back to top
Mica62
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 32,735
Moyenne de points: 29.95

PostPosted: Tue 13 May - 17:12 (2014)    Post subject: fait chier... Reply with quote

De mon coté je vais en rester là pour éviter de pourrir l’ambiance du fofo

Ça ne m’empêchera pas de faire comme d'habitude, depuis mes débuts sur le fofo

Back to top
ZORLAC
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Moyenne de points: 3.60

PostPosted: Tue 13 May - 20:32 (2014)    Post subject: fait chier... Reply with quote

Le but n’est pas de te bloquer ou autres, le but est de te faire réagir, bon tu réagis mal, ces pas grave ces juste dommage...!

15 juin 2014, Après si tu veut que cela s’arrête plus vite, ces toi qui voit...

Back to top

PostPosted: Today at 16:11 (2019)    Post subject: fait chier...

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS ! >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation