Tous Farming-Simulator 11.13.15 Index du Forum
Tous Farming-Simulator 11.13.15
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT ET EN TOUTES LÉGALITÉS SUR TFS13.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle page est désormé disponible,pour la version 15 du jeu. REJOIGNEZ-NOUS de nombreux cadeaux vous attendre.suivez cette adresse: http://ls15-tfs13group.forumprod.com/ << soyez patients >>

Retour de RORO PRO

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous Farming-Simulator 11.13.15 Index du Forum >>> PRESENTATIONS DES MEMBRES >>> ABSENCES

Auteur Message
RORO PRO
Membres présentés
Membres présentés

Masculin
Point(s): 5 629
Moyenne de points: 29,94

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:37 (2014)    Sujet du message: Retour de RORO PRO Répondre en citant

Je tiens a remercier Pierrick d'avoir pris en compte le message laisser par ma soeur sur le forum, suite a mon accident frontal avec un semi qui c'est déporté de sa voie pas de bol, je suis rester 2 semaines dans le coma et 4 semaine a l’hôpital.
Pour mon retour j'avais quand même de la peine a rester en place donc suite a tous mon acharnement de modpack sur tfs13 j'ai quand même décider de ne pas jeter tous a la poubelle.
J'ai donc cree un site internet prenant compte de tous les mods tp disponnible sur le net, bien sur les mod originaux en telechargement de certains forum sont en redirect avec les pages associés,
actuellement j'ai repris pleins de mods de FS11 dont ceux de fredzaza dont certains que j'ai dut faire la conversion moi même.
Les mods de transport sont actuellement blanc et vert la couleur original des mods tp de fredzaza donc je suis en train de reskinner pleins de mod a son skin pour crée l'ultimate hehe et
je ressortirait les véhiculés des mods pack suivant en individuelle: COLAS EIFFAGE EUROVIA DPDORP. suite au originaux je compléterait avec d'autres mods.
 Sur ce forum j'avais fait des promesses et fin de compte je me doit quand même de les tenirs donc les prochain mod entreprises seront:
GUINTOLI, SNBTP, C.A DE GROOT, SCREG, et pour les mods tp je verrait plus tard mais actuellement il sont tous ré afficher sur mon site internet
je continurait a publier des mods transports sur TFS et mes mods principaux seront sur le site, je ne demande aucun partenariat car je sais très bien ce que Zorlac en pense
Certain mods n'ont pas ete republier comme le dumper CAT 725a car il vaut mieux que je le skin en entreprise et que je rajoute toutes ces fonctions
Le site internet est en construction donc ne vous etonner pas que certaines page ne sont pas encore faite ou qu'elles soient faites mais dans le mauvais sujet car je fait en fonction des mods réalisés
Bref sur ce merci de votre attentes et rejoignez moi sur:

http://tpfs2013.wix.com/travauxpublics

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZORLAC
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 32 767
Moyenne de points: 3,60

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:39 (2014)    Sujet du message: Retour de RORO PRO Répondre en citant

Salut

Et bien à dire vrais je n'en pense rien, et d’ail lieur pour être totalement honnête, je ne qu'en partie responsable et ne suis pas le seul à avoir pris la décision.
En se qui concerne un partenariat, tous reste possible,je fait se qui me plait chez moi et si je veut créer un partenariat avec toi, ces m'ont droit...
Je t'autorise à diffuser le lien de redirection de ta page, en dessous de ta signature...!
Voila .

PS: j'ai aussi conservé tous se que tu à créer...

Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Moyenne de points: 49,27

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:52 (2014)    Sujet du message: Retour de RORO PRO Répondre en citant

super le site j'adore merci a toi et repose toi bien 

Pierrick-Tfs13
Membres présentés
Membres présentés

Masculin
Moyenne de points: 51,36

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:45 (2014)    Sujet du message: Retour de RORO PRO Répondre en citant

bon courage pour ton forum, et repose toi bien , de mon côté je m'abstient de commentaire, tant que le tp ne revient pas sur le forum, tout ira bien .....  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Retour de RORO PRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous Farming-Simulator 11.13.15 Index du Forum >>> PRESENTATIONS DES MEMBRES >>> ABSENCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation