Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index
Tous Farming-Simulator 11.13.15
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT ET EN TOUTES LÉGALITÉS SUR TFS13.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle page est désormé disponible,pour la version 15 du jeu. REJOIGNEZ-NOUS de nombreux cadeaux vous attendre.suivez cette adresse: http://ls15-tfs13group.forumprod.com/ << soyez patients >>

Présentation

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index >>> PRESENTATIONS DES MEMBRES >>> PRESENTATIONS

Author Message
nicolas22710
Membres présentés
Membres présentés

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 109
Moyenne de points: 10.90

PostPosted: Wed 22 Oct - 18:35 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

bonjour, je m'appel nicolas mon pseudo est nicolas22710 j'ai 14 ans et j'habite en en cotes d'armor. Je suis étudiant dans un college de treguier. Je n'est pas de skype.

J'espere que  vous aller m'accepter dans votre groupe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Oct - 18:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ZORLAC
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 32,767
Moyenne de points: 3.60

PostPosted: Wed 22 Oct - 19:38 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

bonjour

VOTRE PRÉSENTATION N'EST PAS CONFORME A NOTRE FORUM

Vous trouverez un modèle de présentation en cliquant sur le lien suivant

http://www.tfs13.com/t3-je-me-presente-a-vous.htm

Copiez/collez simplement dans une nouvelle présentation ceci et complétez les parties manquantes...

Un tuto d'explication pour copier et coller le modéle se trouve sur le lien suivant

http://www.tfs13.com/t9727-Tuto-Copier-et-coller-le-mod-le.htm#p40965

Si celle si n'est pas refaite dans les meilleur délais, votre compte sera supprimé.

Merci a vous !

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 32,735
Moyenne de points: 29.95

PostPosted: Mon 27 Oct - 12:17 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Vous vous permettez de poster des réponses sur les divers sections du forum alors que votre présentation n'est pas correcte

Pas de respect du règlement donc passible d'un avertissement

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:21 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index >>> PRESENTATIONS DES MEMBRES >>> PRESENTATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation