Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index
Tous Farming-Simulator 11.13.15
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT ET EN TOUTES LÉGALITÉS SUR TFS13.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle page est désormé disponible,pour la version 15 du jeu. REJOIGNEZ-NOUS de nombreux cadeaux vous attendre.suivez cette adresse: http://ls15-tfs13group.forumprod.com/ << soyez patients >>

bye bye tfs13 avec regrets
Goto page: 1, 2  >  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS ! >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS !

Author Message
jmb79
Membres présentés
Membres présentés

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 31,205
Moyenne de points: 117.31

PostPosted: Sat 14 Dec - 00:15 (2013)    Post subject: bye bye tfs13 avec regrets Reply with quote

salut a tous fondateurs super admin admin modo posteur createur testeur partenaire membre et bannis 

alors deja felicitations a angelus de retour dans le staff et a la bonne place cette fois!

voila juste pour dire que je laisse tomber ce forum avec regret mais la franchement y a des choses que je ne comprends plus ou pas.
quand je vois des gens reintegrés ou integrés dans le staff ( rappel j en ai fait parti)
et je n ai rien contre eux mais juste un peu de logique
c est du reve en boite
des gens dans qui ne savent meme pas se que c est que d ouvrir un post et qui son aujourd hui posteur testeur modo ( hahaa on est bien barre)
des gens qu on ne vois jamais qui ne dise meme pas bonjour qui sont modo ( je rappel qui doivent en premier lieu montrer l exemple)

je trouve que zorlac a fait un excellent travail sur ce forum ( c est aussi pour ca que je suis venu) mais la la strategie de recrutement du staff depuis quelques semaine je suis a l ouest ou je comprend rien
enfin bref c est juste un coup de gueule a 00h00 ... 
je vous souhaites a tous bon jeu sur farming qui est avant tout notre divertissement commun

bonnes fetes de fin d années a tous et que 2014 vous apporte tout se que vous desirez!!

Back to top

PostPosted: Sat 14 Dec - 00:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrick-Tfs13
Membres présentés
Membres présentés

Masculin
Point(s): 32,767
Moyenne de points: 51.36

PostPosted: Sat 14 Dec - 08:15 (2013)    Post subject: bye bye tfs13 avec regrets Reply with quote

Ah non mon ptit jmb nous quitte pas, laisse le new staff ce remettre en place et tu verra ^^, tout ira au mieu..... allez a tres bientot sur skype

Back to top
franki
Membres présentés
Membres présentés

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32,767
Moyenne de points: 124.59

PostPosted: Sat 14 Dec - 11:43 (2013)    Post subject: bye bye tfs13 avec regrets Reply with quote

Trés cher jean marc il et vrai que nous avons commun farming mais il faut du temps  afin de laisse le staff se mettre en place est de régler les probleme de se forum

je te remercie de ta compréhension est te souhaite aussi de bonne fête 

Back to top
Membres présentés
Membres présentés

PostPosted: Sat 14 Dec - 12:45 (2013)    Post subject: bye bye tfs13 avec regrets Reply with quote

pas toi stp ne me repond pas ca francki t es inscrit depuis le 19 janvier 2013 167 messages.  je suis inscrit depuis le12/11 et j en ai quelques un de plus que toi.  alors comme je te l ai dis tu est tres fort pour modifier tes map voila.....aller je sors

Back to top
Membres présentés
Membres présentés

Masculin
Point(s): 29,089
Moyenne de points: 97.61

PostPosted: Sat 14 Dec - 16:32 (2013)    Post subject: bye bye tfs13 avec regrets Reply with quote

es ce bien raisonnable ? 

Une telle jalousie, on s'en fous que untel ou untel soit bombarde admin ou quoi, ca nous change rien. S'il y a des fonctions, c'est pas pour instaurer un hiérarchie,
c'est juste pour faciliter l'entraide. En effet, notre seule différence avec les membres simple c'est la couleur de notre pseudo et le temps que l'on passe sur le forum.

(sinon je partage t'on incompréhension sur le recrutement)

Back to top
jmb79
Membres présentés
Membres présentés

PostPosted: Sat 14 Dec - 16:44 (2013)    Post subject: bye bye tfs13 avec regrets Reply with quote

une jalousie? excellent on me l avais pas fait celle la jalou de quoi monsieur? c est moi qui suis sorti du staff de ma propre volonte alors je suis loin d etre jalou de quique ce soit .
deja il faut etre au courant de se qui ce passe pour donner un avis. renseigne toi aupres des admins et apres expose tes arguments

Back to top
Membres présentés
Membres présentés

Masculin
Point(s): 32,766
Moyenne de points: 295.19

PostPosted: Sat 14 Dec - 18:38 (2013)    Post subject: bye bye tfs13 avec regrets Reply with quote

il ne faut pas s'enerver de la sorte le staff es en complete refonte et cela vas changer cela a commencer par la tete et cela vas aller jusqu'en bas de l'echelle
cordialement

Back to top
Membres présentés
Membres présentés

Masculin
Point(s): 29,089
Moyenne de points: 97.61

PostPosted: Sat 14 Dec - 19:05 (2013)    Post subject: bye bye tfs13 avec regrets Reply with quote

hum, ouvre ton esprit, réfléchi et médite, il n'y a jamais de remarque sans raison. 
il est vrai, certes que le mot jalousie n'est pas approprié (après vérification dans un dictionnaire). Le qualificatif, le plus adéquat est plutôt envieux 
A ma décharge, l'envie peut créer la jalousie, bref le tout est de savoir a quel stade tu es.
Envieux, le doute n'est presque pas permis, étant donné ta réaction que tu qualifie de coup de gueule. Et que le sujet sur lequel on débat ne t'implique pas directement.

Alors maintenant, reste la question envieux de qui, de quoi. C'est ici que l'analyse se complique. en effet c'est plutot a toi de répondre a cette question. 
les éventuelles pistes peuvent etre : - la rapidité d'accès a une fonction offrant plus d'action sur le forum
     - l'accès a des fonctions alors que la personne est plus qu' incompétente 
     - d'autres encore 

En conclusion, si tu as eu cette réaction c'est que tu as jugé que,  les personnes recrutées sont moins capable ou moins méritantes que toi, et donc tu trouves pas normal
qu'elles aient ces fonctions et que toi tu sois simple membre. 
De plus du fait que tu ais fait parti du "staff" on peut facilement ajouter que pour solutionner ton coup de gueule, il ne faut pas te donner également une fonction
mais qu'il faut destituer les autres de leurs fonctions.

Pour finir, mon avis en est arrivé la, parce que tu t'es fais une image hiérarchique de la position de chacun dans ce forum, et que tu ne trouve pas normal que quelqu'un  que 
tu juge moins bien que toi (selon tes critères) sois a un rang bien plus élevé.

Pour ma part, je vois plutot le fonctionnement d'un forum comme anti-hiérarchique mais communautaire 

Ce matin tu as compulsé les stats de franki, concentre toi plutôt sur les dates d'inscription pour ce qui est d'etre au courant (cette remarque est gratuite -> ne le prend pas comme une attaque personnelle, comme une phrase dans le but d'être méchante, critique, insolante)

voila mon avis sur la question, il peut être complètement éronné, mais surement pas non fondé. Si tel est le cas, je te laisse le soin de développer ton paragraphe 3 de ton premier message
afin de faire avancer le chmilblick, éventuellement de faire disparaître le sentiment qui te pousse a nous quitter, et donc pour nous, de garder un membre bien sympathique
quelques mois ou années supplémentaire. 

Back to top
jmb79
Membres présentés
Membres présentés

PostPosted: Sat 14 Dec - 19:18 (2013)    Post subject: bye bye tfs13 avec regrets Reply with quote

juste une question tu prends des medicaments?
car la tu m impressionne je pense que ton cerveau a du fonctionné toute l apres midi pour nous sortir ca 
au cas ou tu n a pas compris le titre du message c est depart du forum
donc en aucun cas je ne veux redevenir modo encore moin admin et surement a ta place non plus
mais c est bien pour t expliquer encore ce que je dis a francki tu ne connais pas les tenants et les aboutissants
alors viens sur skype et viens comprendre la situtation au lieu de parler dans le vide et de faire des theses que toi seul peu dechiffré .
mon skype ce trouve sur mon profil du forum
merci

Back to top
Membres présentés
Membres présentés

Masculin
Point(s): 32,766
Moyenne de points: 295.19

PostPosted: Sat 14 Dec - 19:25 (2013)    Post subject: bye bye tfs13 avec regrets Reply with quote

cher 3838 a quoi cela sert de tergiverser sur une decision qui es propre a jmb et je pense que tu n'as pas compris mon message qui pourtant es clair quand tu parle de propultion a un poste je t'iens a te signaler que si tu parle de moi par exemple je suis sur ce forum bien avant vous tous et quand une refonte se fait il faut lui laisser le temps de se faire 
cordialement

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Tous Farming-Simulator 11.13.15 Forum Index >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS ! >>> DIS MOI CE QUI NE VAS PAS ! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation